5 Erreurs De La Freebox Pop

La dissertation litteraire en direct

Il mérite dans le marketing international de l'attention la plus fixe. À l'analyse de la demande il faut se baser sur ce que l'acheteur lui-même définit la conformité de la marchandise proposée à lui aux besoins réels. Parmi telles exigences totales on peut mettre en relief : une haute qualité de la fabrication et l'impeccabilité dans l'exploitation, la nouveauté et un haut niveau technique des produits, le niveau après le service de vente, Est importante de connaître la quantité et le caractère des services accordés supplémentaires, le rapport favorable entre le prix de l'acquisition et au prix de l'exploitation etc. et les exigences spécifiques des acheteurs en ce qui concerne la gamme, l'extérieur, les emballages, les marquages, les utilisations de la marque déposée. Sur les exigences des acheteurs à la marchandise concrète peuvent exercer l'influence essentielle les conditions géographiques et climatiques agissant les standards techniques, les habitudes et les goûts des consommateurs.

Les difficultés techniques de la recherche d'information. Pour la plupart en voie de développement, et aussi pour “nouvel industriel” des pays est caractéristique le cas les informations : parfois selon l'équipement industriel il est impossible de recevoir même la liste approximative des clients potentiels; la compétition ne se reflète pas dans un des documents publiés.

L'entreprise - l'exportateur doit est très exact les conséquences positives et négatives, qui découlent de son statut comme les entreprises étranger pour fixer le prix en tenant compte de la compétition locale. Si les conséquences négatives sont trop grandes, les entreprises aspirent à "naturaliser" assez souvent les marchandises par voie de la formation des filiales industrielles ou commerciales dans le pays donné.

La définition du besoin perspectif dans la production faisant le profil du travail de l'entreprise, par voie de l'étude des tendances totales du développement de l'industrie du pays et ses branches principales, les facteurs scientifiquement - le progrès technique et les perspectives de son changement.

Grand, et une petite entreprise doit prendre en considération la présence de la compétition, qui se fait sentir à n'importe quelle bévue, car est liée à l'aspiration à augmenter la part du marché, lancer une nouvelle marchandise etc. C'est pourquoi il est nécessaire de dresser la liste de tous ces éléments, la connaissance de qui pourrait contribuer à la réflexion du coup et, même de plus, anticiper ce coup :

Distinguent deux niveaux de la capacité du marché : potentiel et réel. La capacité valable du marché est le premier niveau. Le niveau potentiel est défini par les besoins personnels et publics et reflète le volume adéquat à eux de la réalisation des marchandises.

Il est aussi extrêmement important de prendre en considération la variété des habitudes d'achat et de consommation quelque qualité fondamentale de la marchandise indifférente pour les acheteurs d'un pays, à l'autre peut se trouver même le frein. N'existe pas ni le produit universel, ni le consommateur universel.

L'entreprise doit être constamment occupée par la recherche des possibilités de la création des nouvelles marchandises plus complètement satisfaisant aux besoins des acheteurs. Il doit être prêt au dépôt systématique aux marchandises des perfectionnements conformément aux intérêts des acheteurs.

On peut interpréter le marketing, premièrement, comme le principe de la conduite de l'entreprise, qui consiste en direction successive de tout le marché concernant des décisions sur les exigences et les besoins des consommateurs et les acheteurs (le marketing, comme le principe de la gestion de l'entreprise); à - deuxième

Structural (sont constants les frais l'entreprise porte sans arrêt (le loyer, les versements d'assurance, les dépenses sur la protection, sur le service de l'équipement etc.) ils sont nécessaires pour assurer l'activité de l'entreprise, bien que ne soient pas liés directement aux échelles de cette activité.