Centre De Maternit Pour B B

7 conseils pour prendre soin de fibres

La réalisation de l'indexation obligatoire du salaire payé à l'augmentation des prix de consommation et les tarifs des biens et services, définissant le montant du minimum vital du travailleur apte au travail. L'indexation il est nécessaire de passer aussi à l'augmentation des dépenses de la population des services payants de la santé publique et les formations dans les cas de l'excès par ceux-ci du seuil établi de l'indexation (en complément du réglage des prix sur le panier de consommation vital le minimum;

Les mesures de l'augmentation du pouvoir d'achat de la rémunération doivent reunir la révision systématique des montants du salaire nominal avec son indexage dans les intervalles entre l'acceptation de ces décisions. C'est lié à la nécessité du maintien du pouvoir d'achat de la rémunération dans les conditions de l'inflation.

Les relations distributives (la formation des revenus de la population; le réglage du contenu réel des revenus; le système des garanties sociales à la population; le réglage de la différenciation socio-économique etc.).

Les mêmes avantages pour les personnes est plus aînés que l'âge apte au travail, étant les assistés (excepté, il est rationnel de traduire à une des variétés des allocations familiales dans la coordination des paiements correspondants aux familles avec le revenu de douche plus bas minimum vital.

L'expérience mondiale témoigne de ce que n'arrive pas de la division absolue des assurances sociales et l'aide sociale. C'est pourquoi dans le Programme proposé la sécurité sociale est orientée vers le système mélangé insérant à côté des assurances sociales et les éléments de l'aide sociale, et avant tout sa telle direction, comme l'organisation des allocations familiales.

Le réglage d'État du marché du travail il est nécessaire d'examiner non dans le sens étroit, comme le rapport du nombre des vacances et les personnes cherchant le travail, et comme le problème complexe de l'insertion du travail individuel au procès de la reproduction publique. Dans ce contexte dans le Programme il faut examiner les facteurs démographiques exerçant l'influence directe sur le marché du travail et le prix de la main-d'oeuvre, découvrir la spécificité du marché du travail dans les conditions de la réduction de la natalité et le vieillissement de la population, ainsi que l'affluence de la main-d'oeuvre des pays du proche étranger.

La large expansion de la pauvreté. Il y a un changement de la structure de la population pauvre. Vers les catégories de la population comprenant les retraités solitaires, les invalides, les familles nombreuses et incomplètes, ont été ajoutés sans-travail, ainsi que de nombreuses catégories des citoyens aptes au travail, occupé la journée de travail incomplète et la semaine incomplète ouvrière, trouvant aux congés sans préservation ou avec la préservation partielle du salaire, ayant la rémunération basse, les travailleurs des entreprises avec les retards du paiement du salaire.

Tous ces manques du système corporatif se manifestent vivement à la période initiale de la transformation dans notre pays. À corporatif et les systèmes de marché se renforcent les différences du salaire : d'une part, se détachent les groupes des ouvriers vivant dans les conditions de la prospérité relative; d'autre part, on présente largement les groupes des ouvriers subissant la pauvreté relative. Tout est présent la tendance se renforçant à l'inégalité des revenus entre de divers secteurs du système économique.

Deuxièmement, la qualité de la vie a deux parties : objectif et subjectif. Les normes scientifiques des besoins et les intérêts des gens servent du critère de l'estimation objective de la qualité de la vie, par le rapport avec qui on peut objectivement juger sur le degré de la satisfaction de ces besoins et les intérêts.

D'autre part, les besoins et les intérêts des gens sont individuels le degré de leur satisfaction les sujets eux-mêmes peuvent estimer seulement. Ils ne sont pas fixés par quelques valeurs statistiques et existent pratiquement seulement dans la conscience des gens et, en conséquence, dans leurs opinions personnelles et les estimations. Ainsi, l'estimation de la qualité de la vie se produit sous deux formes :