Comment Cr Er Un Site Wordpress De Soutien

Un nouvel institut de projet waterfall ou agile

Le procès de la formation et l'utilisation des ressources d'investissements embrasse la période définie, qu'il convient d'appeler comme le cycle d'investissements. Si examiner les investissements réels, il insère les étapes suivantes : les élaborations scientifiques; la conception; la construction; la mise en valeur. On peut le présenter par le schéma suivant (le schéma.

Une grande part de l'activité d'investissements vient sur le secteur de construction de l'économie. C'est pourquoi il est nécessaire de préciser le rôle et la signification à le procès de telles catégories comme les investissements et les grands travaux.

Selon le caractère de la formation des investissements, dans la macroéconomie moderne, en rapport avec la construction des modèles de l'économie nationale, en particulier, les modèles du multiplicateur, il convient de distinguer autonome et les investissements.

La notion elle-même de l'investissement (des armures. investio – j'habille) signifie les investissements du capital dans la branche de l'économie à l'intérieur du pays et Distinguent à l'étranger financier (l'achat du boom précieux et les investissements réels (les investissements du capital à l'industrie, l'agriculture, la construction, la formation etc.).

L'usure considérable de l'équipement se fait sentir négativement la qualité de la production. Les durées de service agissant normatives font en moyenne 16-17 ans, et en réalité – encore plus. De moyennes durées de service normatives, par exemple, selon l'équipement, environ 9-10 années que demandera le considérable sont rationnelles de réduire

Pour la rénovation technique de la production la grande signification a l'utilisation des investissements sur la reconstruction des entreprises en service. En raison de cela il est très important d'établir le rapport rationnel entre les investissements à une nouvelle construction, la reconstruction, la modernisation et l'élargissement des capacités de production existant.

Les investissements représentent l'ensemble des dépenses liées à la création et la rénovation des fonds fixes de l'économie nationale, destiné pour le développement de l'économie. Ils représentent une plus large notion, que les grands travaux.

Dans le système de la reproduction, indépendamment de sa forme publique, les investissements le rôle le plus important dans l'affaire du renouvellement et l'augmentation des ressources industrielles, et, donc, et la garantie des rythmes définis de la croissance économique appartient. Si présenter la reproduction publique comme le système de la production, la distribution, l'échange et la consommation, les investissements, particulièrement, concernent le premier groupe – la production, et, on peut dire, font la base matérielle de son développement.

Aux investissements se rapportent les dépenses pour les travaux de construction, l'acquisition de l'équipement demandant et ne demandant pas le montage, prévu aux devis sur la construction, l'outil industriel et le matériel économique, inséré aux devis de la construction, les voitures et l'équipement, le matériel de bureau, n'entrant pas aux devis de la construction, d'autres dépenses capitales et les travaux.