La Synth Se De La Maternit De L Hnfc

Salle de construction partie 1 7 conseils pour prendre soin de fibres

Pas moins les pertes de la corporation "", avec sa nouveauté — la peau synthétique de chaussures "". Dans 100 millions de dollars se sont passées les corporations de son illusion en ce qui concerne les perspectives à long terme de la marchandise. La société "" a analysé insuffisamment profondément le marché de consommation et la conduite des personnes acquérant les chaussures. Et cela a amené à ce que rencontré avec la nouveauté était puis est rejetée par les consommateurs.

D'autre part à la suite du cumul des étapes en vue de la réduction du temps apparaissent souvent, soi-disant, les frais par méprise, qui conduisent à l'augmentation des dépenses en comparaison du paramètre initial de la réalisation des innovations. Il est clair d'ici que d'innovation Ñ¡ÑñªÑ¡Ô est aussi destiné au choix et la garantie de la combinaison optima du temps et les dépenses.

L'élaboration de la marchandise — le procès de longue durée et coûteux. Jusqu'à ceux-ci, les époques il s'agissait des descriptions, les dessins ou les maquettes très approchées. À cette étape il est nécessaire de recevoir la réponse, si l'idée de la marchandise cède à la réalisation dans le produit, rentable avec technique, ainsi qu'avec commercial des points de vue. Le but du management d'innovation (sur cela l'étape — assurer la prise de décisions technique, ainsi que le caractère de marketing : sur la structure du produit, son emballage, les marques, la définition de la position de la marchandise sur le marché, le contrôle «Ô¡«ÞÑ¡¿n vers la marchandise et l'utilisation par son consommateur.

Une importante source des innovations peut être l'activité. L'apparition de la nouveauté sur le marché devient le plus souvent «Ô»Óáó le point de la recherche de l'innovation concurrençant. Nous marquerons aussi que l'imitation des innovations, et parfois et l'emprunt direct des idées et sont au moins immoral, mais la pratique réelle de la conduite de marché des entreprises.

Les données amenées et les exemples soufflent la voie à l'activité d'innovation — assurer la stratégie orientée de l'entreprise, l'adapter (dans le cadre de la stratégie définie de l'innovation) au travail avec les nouveautés. Dans la marche ¿¡óᵿ«¡¡«ú« du procès l'entreprise crée nouveau potentiel, les estime, élimine les moins attrayant, étudie la représentation des consommateurs sur eux, élabore la production, l'éprouve et introduit sur le marché.

La tâche du management d'innovation à cette étape est l'innovation de l'étude des idées qui ont survécu après la sélection jusqu'aux stades de la série de projets alternatifs de marchandise (la variante de l'idée exprimée pour la consommation par les notions), l'estimation de leur attrait comparatif pour les consommateurs et le choix le meilleur des projets.

L'élaboration de n'importe quelle innovation commence par la génération des idées — la recherche constante et systématique des possibilités de la création des nouvelles marchandises. Cette étape — donnant dans le procès d'innovation. Pour Òß»ÑÞ de l'activité sur le marché l'entreprise doit avoir le mécanisme administratif, capable d'utiliser n'importe quelles idées, de quelle source ils n'apparaîtraient pas.

N'importe quelle entreprise est mise devant le dilemme : avec une ßÔ«Ó«¡Ù les innovations sont nécessaires, avec l'autre — le succès sur le marché s'achève seulement la partie (parfois très petit) les élaborations. Nombreux, bien qu'assez divers, donné confirment que le niveau de la mauvaise production sur le marché est assez haut.