M Thodologie Pragmatique De Grossesse

5 meilleurs lectures de venir

Après l'installation des cibles tendent, qui manquent dans l'orifice sur la cloison nasale de la machinerie, dans l'orifice près du mortier pour les installations ou chez alimentaire après le support de l'arbre d'hélice à à l'installation et à travers les fentes des cibles. s'appelle le comptoir immobile avec l'orifice, le centre de qui est sur l'axe théorique.

Si sur les cloisons nasales et alimentaires de la machinerie on fixe les points, dans qui passe l'axe, cela, évidemment, en cumulant l'axe de l'arbre du principal moteur Diesel avec la ligne joignant ces points, on peut monter avec l'exactitude suffisante un principal moteur Diesel sur le fondement de machine.

utilisent dans le cas présent seulement comme le moyen facilitant l'installation des cibles à l'horizontale. Après l'éloignement sur la cloison nasale de la machinerie ou pour alimentaire établissent l'ampoule électrique par la capacité de 300–500 Vt, avec l'incandescence de points, la lumière de qui est visible par alimentaire. Les cibles établissent par le monde, de plus l'orifice n'excède pas d'habitude 0,75–1,00 mm.

Le fil de la lampe 1 est projeté par le collecteur 2 sur le diaphragme de points Cette partie du schéma optique forme la marque de points de Marc est approvisionnée en cinq diaphragmes de points avec les diamètres : 0,01; 0,02; 0,05; 0,1 et 0,5 mm. La deuxième partie du schéma optique forme le tube de visée elle comprend le ménisque sphérique 5 et le microscope de surveillance

En cas de l'absence des circonférences indiquées de contrôle pour les bases acceptent le centre de l'orifice alimentaire les tubes et les centres du palier nasal radical du principal moteur Diesel ou dans les cas particuliers le centre de l'orifice nasal les tubes. Devant le percement de la ligne lumineuse vérifient la position du corps du navire sur et établissent les index (repères) immobiles, selon lesquels observeront après la déformation du corps pendant la réparation.

Pour le percement des axes appliquent aussi de divers appareils optiques, auxquels se rapportent le collimateur avec le télescope, le niveau et le tube de visée des appareils standard géodésiques. Le niveau est appliqué pour le percement des axes avec le forage intérieur.

Pour garder la position de ces points de base sur le mortier ou la pomme de l'étambot, pendant la construction portent la circonférence de contrôle, selon laquelle on peut restaurer la position de l'axe. De la même manière à la construction portent la circonférence sur la cloison nasale de la machinerie pour les mêmes buts.

La position de l'axe théorique est définie par les centres des cibles établies selon aux coordonnées à la construction du navire et matérialisées au navire réparé par la position du tube, ainsi que l'orifice sur la cloison nasale de la machinerie ou la position de la collerette du principal moteur Diesel.

Sur toutes les cloisons transversales, dans les paliers d'appui, dans les orifices du support de l'arbre d'hélice, dans les paliers alimentaires et nasaux les tubes établissent les rideaux en bois avec l'orifice dans le milieu par le diamètre de 50–70 mm. Les extrémités du support, le mortier et la surface des cloisons du côté du passage de l'arbre couvrent de la peinture crayeuse.

Le premier percement de la ligne lumineuse est produit pour le contrôle de la position des fondements sous de principales voitures et les paliers, ainsi que les positions des supports et les mortiers aux navires à deux hélices ou les pommes de l'étambot aux navires avec par l'installation.

Dans le premier cas de la cible on peut fabriquer du verre organique pour le meilleur pointage sur eux du tube de visée. Mais appliquent plus souvent les cibles métalliques avec la surface blanche mate éclairée par la lampe par la capacité de 40 Vt.

Si établir le tube de visée sur alimentaire pour que l'axe du tube passe au centre de la cible plus proche vérifiée selon les risques de contrôle sur le mortier, la cible lointaine serait établie sur le point de base marqué sur la cloison nasale, dans ce cas l'axe du tube de visée correspondra à la direction de l'axe. En utilisant d'autres cibles, on peut fixer la position de l'axe dans les plans latitudinaux nécessaires (les cloisons, les paliers et etc.).