Vengeance De Grossesse Positif R Sultats

Discours au vernissage de l'étude qualitative Conclusion de la note de synthèse

Les caractéristiques d'un tel système de la protection seront taille beaucoup. Le seuil du fonctionnement fait 8 V.Maksimal'nyj ouroven' de la restriction de la capacité sur la chaîne protégée au courant dans les diodes 10 Et - près de 30 Vt. La capacité initiale absorbée par le système de la protection, fait environ 4+4 Vt, maximum au courant 10 Et et l'utilisation du dissipateur thermique - jusqu'à 130 Vt.

En l'absence du circuit 1421 on peut appliquer 1421, 1422 avec n'importe quel indice de lettre. On peut remplacer les diodes KD522B par n'importe quel l'autre avec l'effort inverse plus 40 à, par le courant direct pas moins 100 et par la fréquence maxima (51, les assemblages de la série 542 etc.), 107 - n'importe quelle diode de silicium, le transistor 3412 - n'importe quel transistor de faible puissance de silicium de la structure n-p-n avec l'effort admissible le collecteur - l'émetteur pas moins 40 V.Pri la fabrication de l'installation pour la protection des haut-parleurs des puissantes installations de reproduction du son il faut utiliser les diodes KD204A - 204, 212, 212, 213, 213 etc., remplacer le relais -47 par l'autre, avec les contacts admettant la commutation de grands courants, et s'il est nécessaire, et "amplifier" le circuit DA1 des transistors extérieurs pour la garantie du courant nécessaire dans le bobinage du relais.

Bien qu'en régime de la protection des haut-parleurs, et en régime du retard de leur insertion le condensateur S1 soit chargé dans les mêmes chaînes, le temps du fonctionnement de la protection est plus petit dix fois, puisque pour cela le condensateur doit changer le potentiel de tout contre quelques volt. Les seuils du fonctionnement de la protection font pas plus +-4

Le transistor VT1 s'ouvre selon la chaîne VD1 - R5 - VD7, de la chaîne identique VD6 - R7 - VD cela amène à l'ouverture du transistor VT2 et du transistor VT3, i.e. vers l'arrêt des haut-parleurs à l'augmentation sur 8 aux efforts de l'alimentation de la polarité positive.

L'installation amenée est destinée au retard de la connexion des haut-parleurs pendant les transitions à à l'insertion de l'alimentation et leur arrêt à l'apparition sur sa sortie de l'effort constant de n'importe quelle polarité.

À l'insertion de l'alimentation (la source de l'effort peut être le groupe électrogène ) commence à être chargé (dans la résistance R le condensateur S3, c'est pourquoi le transistor VT4 est fermé le relais 1 est coupé le courant. Dans la mesure de la gymnastique l'effort sur le condensateur grandit, le transistor VT4 commence à s'ouvrir et dans un certain temps (environ 3) lui le courant augmente sur tant que le relais 1 fonctionne et connecte les haut-parleurs à la sortie.

En cas de l'apparition sur la sortie de l'effort constant positif le transistor VT2 s'ouvre par le courant passant par la résistance R3 (ou R, VD4 (VD et la chaîne R7VD la Condition de son ouverture a l'air dans ce cas :. Si l'effort sur la sortie a la polarité négative, selon la chaîne R3 (R - VD2 (VD - R5 - VD7 ouvre le transistor VT